nouveaux modèles pana

Le pain préparé en MAP a aussi sa place au village. Le pain traditionnel cuisiné de façon moderne.

Modérateur: Modérateurs

Re: nouveaux modèles pana

Messagede zette » 07 Mai 2011, 19:35

j'ai envoyé unmail chez panasonic, en leur demandant , quand nous trouverions la pana en vent j' ai eu la reponse a mon mail que je vous mets

Saint Denis La Plaine, le 5 mai 2011

Bonjour,

Nous accusons réception de votre demande, et vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre marque.

Nous vous informons que ces produits comme tous les autres ne sont disponibles que lorsque les revendeurs nous les commandent.

Par conséquent, tant que les revendeurs ne nous les commandent pas, ils restent indisponibles.

Nous vous prions d’agréer l’expression de nos sincères salutations.

Cordialement,
Brahim
Service Relations Consommateurs
zette

Messagede LISA » 07 Mai 2011, 22:43

Ils sont cons ou quoi ? ben justement, si on demande quand ils seront disponibles c'est qu'on est intéressés, non ? [chonk] et les revendeurs, ils attendent quoi ? le déluge ?
Image Image
LISA
La sérénité
La sérénité

Messagede Janny » 08 Mai 2011, 08:11

brimbelel, je suis allée voir ce site et non il n'y a pas de pana! :) :)
prière:
Mon Dieu, si vous ne pouvez pas me faire maigrir, faites au moins que les autres engraissent...
http://jannydemarseille.over-blog.net
et mon nouveau blog
http://jannydemarseille.blogspot.com
Janny
La sérénité
La sérénité

Messagede Françoise » 08 Mai 2011, 11:15

Lisa, ben les revendeurs ils attendent d'avoir liquidé les anciennes, sinon ils en font quoi .??. .??. .??.
Tout de bon Anonymous :?: :?:
ImageImage
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
de Albert Einstein

Image Image
Françoise
La sérénité
La sérénité

Messagede LISA » 08 Mai 2011, 15:03

Françoise a écrit:Lisa, ben les revendeurs ils attendent d'avoir liquidé les anciennes, sinon ils en font quoi .??. .??. .??.

Ben..... Françoise.... ils les bradent ! :D
Image Image
LISA
La sérénité
La sérénité

Messagede zette » 08 Mai 2011, 15:10

on ne trouve même pas d'ancienne
zette

Messagede LISA » 08 Mai 2011, 15:32

Zette, je suis allée dernièrement chez "Boulanggggg" à côté de chez moi pour un fer à vapeur et j'en ai profité pour voir leurs machines à pain. Ils n'avaient pas de Pana... j'ai donc demandé au vendeur comment cela se faisait : il m'a dit qu'il pouvait en commander... ils n'en ont pas en stock (parce qu'ils n'en vendent pas suffisamment) et que cela mettait environ 10 jours pour arriver. Il pouvait m'avoir la SD257 à 145 € ! .hola.

Je ne l'ai pas commandée car j'ai encore mes deux sd253 qui fonctionnent très bien ! .bof.
Image Image
LISA
La sérénité
La sérénité

Messagede chouquette » 08 Mai 2011, 20:05

LISA LC a écrit:Zette, je suis allée dernièrement chez "Boulanggggg" à côté de chez moi pour un fer à vapeur et j'en ai profité pour voir leurs machines à pain. Ils n'avaient pas de Pana... j'ai donc demandé au vendeur comment cela se faisait : il m'a dit qu'il pouvait en commander... ils n'en ont pas en stock (parce qu'ils n'en vendent pas suffisamment) et que cela mettait environ 10 jours pour arriver. Il pouvait m'avoir la SD257 à 145 € ! .hola.

Je ne l'ai pas commandée car j'ai encore mes deux sd253 qui fonctionnent très bien ! .bof.

c'est bon à savoir...
chouquette

Messagede zette » 08 Mai 2011, 20:12

merci lisa c'est sympa de ta part, mais je n'ai pas de boulanger dans l'aude, j'irais voir a beziers
zette

Messagede LISA » 08 Mai 2011, 23:49

Zette, essaie chez Darty ou un autre magasin de ce genre.... je suis sûre qu'ils peuvent aussi commander directement chez panasonic... ces magasins là sont des chaines et ils suivent obligatoirement les marques, qu'elles soient petites ou grandes. Et puis, pour garder un client, je pense qu'ils peuvent le faire !
[kiss]
Image Image
LISA
La sérénité
La sérénité

Messagede zette » 12 Mai 2011, 10:22

je suis allée a beziers chez boulanger, impossible ce n'est pas sur leur plate forme, apres j'ai fais narbonne chez darty c'est la même chose :sad:
zette

Messagede LISA » 12 Mai 2011, 11:34

Zette, il te reste internet ! .bof.
Image Image
LISA
La sérénité
La sérénité

Messagede zette » 12 Mai 2011, 12:02

je n'en trouve pas, c'est infernal
zette

Messagede LISA » 12 Mai 2011, 15:15

C'est pas croyable ça... faut peut-être en commander à l'étranger ? Quand je suis allée en Belgique (en février), il y avait la dernière pana dans un magasin d'appareils électro ménagers. Et ils en avaient 3 en stock. Elle était quand même à près de 180 € et avait la cuve en céramique.... j'étais bien tentée mais Minou n'a pas voulu because que je venais d'acheter la mijoteuse seb et que j'ai déjà deux panas.... mais il n'est pas dit que la prochaine fois que je vais en Belgique, je ne me la paie pas ! :D
Image Image
LISA
La sérénité
La sérénité

Messagede zette » 12 Mai 2011, 19:36

je crois en avoir vu sur un site belge mais comment savoir si ils livrent la france, et sont ils serieux
zette

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'univers de la MAP