mon apéritif préféré c'est........ et vous?

Ici, le barman vous donnera des conseils sur tout ce qui est BOISSON. Vin, liqueur, cocktail, etc...

Messagede Invité » 11 Fév 2005, 22:57

bon, c'est pas le tout , mais avec tout ça, qui c'est qui va payer toute cette tournée???? c'est Dom ???? bah, ça va lui couter cher ..... !!! :-D :-D :-D
Invité

Messagede Zabouhnette » 12 Fév 2005, 00:44

Moi, je suis encore classe biberon :D je bois presque jamais d'alcool mais quand ça m'arrive j'aime bien le malibu orange :folo:
[kiss] [kiss] [kiss]
Zabouhnette

Messagede fredcharp » 12 Fév 2005, 00:59

Je veux pas vous dégouter, mais moi j'habite à Lignol le Chateau, petit village de l'Aube en Champagne Ardenne... Et en plein dans le vignoble Champenois !!! :green]
Y'a rien que dans mon village 5 producteurs de Champagne !!! (Dont 2 excellents)

Mais malgrès ça, mon apéro préféré c'est un p'tit Pastaga (t'as vu Janny, t'es pas seule !!! :green] ) ou sinon un bon d'mi (ça c'est mon côté Ch'ti [suis né à Avion (pas de calais) et navigué entre le Pas de Calais et le Nord pendant 8 ans avant de m'échouer en Champagne Ardenne il y a 27 ans)
fredcharp

Messagede Invité » 12 Fév 2005, 01:01

tiens, mais on est pas loin l'un de l'autre fred.....je suis native de Langres (hte marne) d'ailleurs, j'y vais demain....euh, vu l'heure....tout à l'heure !!! ;)
Invité

Messagede fredcharp » 12 Fév 2005, 01:08

brigitte70 a écrit:tiens, mais on est pas loin l'un de l'autre fred.....je suis native de Langres (hte marne) d'ailleurs, j'y vais demain....euh, vu l'heure....tout à l'heure !!! ;)

Dingue !!! J'en reviens aujourd'hui !!! (je suis arrivé à Villiers le Sec, près de Chaumont, en 1978 et ma femme et toute sa famille sont de Langres !)
[yep]
fredcharp

Messagede Invité » 12 Fév 2005, 01:09

bahhhh, si ça se trouve , je la connais !!
Invité

Messagede fredcharp » 12 Fév 2005, 01:13

je t'envoies des infos en MP :?:
fredcharp

Messagede Marsu » 13 Fév 2005, 02:00

Et voilà, quand on cherche Fred, on le trouve au bar! :-D :-D :-D

Pour moi, qui bois rarement d'alcool, ce sera un monaco. ;)
Marsu

Messagede fredcharp » 13 Fév 2005, 14:06

Marsu a écrit:Et voilà, quand on cherche Fred, on le trouve au bar! :-D :-D :-D

Pour moi, qui bois rarement d'alcool, ce sera un monaco. ;)

J'aime bien aussi le monaco surtout si je trinque avec toi :green] [kiss]
fredcharp

Messagede tommy » 21 Fév 2005, 22:43

mon apéro préférer c'est un rhum orange ou malibu annas [yep] [yep] :?: :?: :?:
tommy

Messagede fredcharp » 21 Fév 2005, 22:49

Allez hop : aussitôt dit aussitôt fait : et un rhum orange, un !!!
fredcharp

Messagede tommy » 21 Fév 2005, 22:58

merci beaucoup il est tres bon :folo: :folo:
tommy

Messagede fredcharp » 21 Fév 2005, 23:04

tommy a écrit:merci beaucoup il est tres bon :folo: :folo:

Allez, v'nez maint'nant vous attabler avec nous à ma table !!! http://www.chatfeteria.com/agora/viewto ... =6717#6717

Z'allez voir comme c'est sympa :green]
fredcharp

Messagede Invité » 22 Fév 2005, 01:11

tommy a écrit:mon apéro préférer c'est un rhum orange ou malibu annas [yep] [yep] :?: :?: :?:

quels sont les proportions de ce mélange?

et lorsque tu dis orange? bouteille ou à presser ?

car cela me tente d'essayer ce mélange pour voir? et pit être changer un peu de mon KIR ROYAL ou CHAMPAGNE ROSE!!!!
;)
Invité

Messagede Marie, Paris » 22 Fév 2005, 11:51

Moi c'est le plus souvent du sans alcool (comme je n'en bois pas beaucoup, ça monte illico au cerveau et je me mets à parler parler parler et regretter ce que je dis), ou une bière aux fruits (achetée en Belgique).

Sinon j'aime le champagne ou un vin cuit (Martini, Porto, Pineau...).
Marie, Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar à vin