Un Thermomix gratos !

Pour les heureux possesseurs de ce robot, un topic rien que pour eux

Un Thermomix gratos !

Messagede Kakaouette » 03 Juil 2007, 23:53

Voilà j'ai une tite question à vous poser :grin:

Aujourd'hui on m'a téléphoner pour me dire que je pouvais gagner le fameux THERMOMIX TM31 ( dont je rêve depuis ma naissance :D :D )

Il faut juste que je trouve 4 personnes qui en veulent (ou cherche) un si j'ai bien compris et que je prenne contact avec une ' dame ' de la société en question afin qu'elle m'offre en main propre l'objet :)

Je vous avoue que même si je suis trés trés optimiste et que j'aime croire en mes rêves, je n'ai pas vraiment cru à son histoire à dormir debout mais comme en ce moment je dors debout :-D :-D et bien je vous demade si cela est possible et surtout comment cette personne a-t-elle pu avoir mon numéro de big , je ne suis pas sur l'annuaire :-P

Bref même si ... Vous croyez que cela est possible ???

Merci de me dire ce que vous en pensez !

[kiss] [kiss]
Kakaouette
Plant vigoureux
Plant vigoureux

Messagede Fripouille » 04 Juil 2007, 00:33

je sais que nous en avions parlé il y a bien longtemps, et je n'ai pas pu retrouver le topic ou nous en avions discuter!!!

peut être que si dominiquette passe par là, elle, retrouvera ces échanges!

mais si mes souvenirs sont exacts = il te faut en faire vendre un certain lot, pour que toi tu obtiennes ton cadeau?

mais tout ça c'est sans certitude, mais il me semble que c'était ainsi
je suis désolée [kiss]
Fripouille

Messagede Kakaouette » 04 Juil 2007, 12:55

Merci bcp Fripouille LUVV! pour ta réponse :)

Moi aussi j'ai un peu cherché mais je n'ai rien trouvé à ce propos, pas grave j'attendrais le temps qu'il faudra je ne suis pas trés pressée encore que si vraiment on peut l'avoir gratos je :fuir: :fuir: de suite le chercher (enfin façon de parler bien sur :grin: )

[kiss] [kiss]
Kakaouette
Plant vigoureux
Plant vigoureux

Messagede Kakaouette » 04 Juil 2007, 20:37

Personne ne peux me dire si c'est possible ou si c'est une ' arnaque' comme le pense mon Z'hom :oops: :oops:

Merci les filles pour votre aide :grin:

[kiss] [kiss]
Kakaouette
Plant vigoureux
Plant vigoureux

Messagede Fripouille » 04 Juil 2007, 20:44

je viens de trouver cela sur googles

Re: ECHANGE TRUCS, ASTUCES ET RECETTES THERMOMIX (2) de jaruza • 8/Avr/2004 14:21
en réponse à GOURMANDINE • 5/Avr/2004 20:10

Suite à une question au sujet de thermomix gratuit si on achéte 10 thermomix on a droit au 11 gratuit.
Je viens d'avoir mon ancien chef , qui est toujours en fonction. il s'avére que N'INPORTE QUI, qui achéte 10 thermomix à droit à un 1 TM 31 offert gratuitement.Et que ceci était valable même avec le TM 21 mais je n'avais pas su cette information. Par contre il faut payer comptant et ce n'est qu'une fois le chéque global encaissé que la livraison a lieu. Voir même une petite enquéte de sécurité.Pas droit aux deux fois sans frais ni aucun crédit possible.Il faut donc se connaitre et avoir toute confiance dans la personne qui se charge d'encaisser les chéques pour faire un chéque du montant des 10 autres.Pour gagner son thermomix en devenant démonstratrice nouvelle il faut 6 ventes en 2 mois au lieu de 3 précédemment. Le prix d'un thermomix TM 31 avec varoma service privilège est de 939 ou 935 euros je ne sais plus si j'ai fait un 9 ou un 5 en dernier quand on m'à dit le prix.Amitié .Bises à tous toutes.

tu lis, et tu en penses ce que tu veux,
:P :P

[kiss]
Fripouille

Messagede pioche » 05 Juil 2007, 08:26

pour moi c'est une arnaque total ne tombe pas dans le panneau, tu sais bien que rien n'est gratuit dans le monde de la consommation :beurk:
pioche

Messagede lili40 » 05 Juil 2007, 09:08

J'avais vu aussi une arnaque, pas ce que dit gourmandine mais pas mieux alors je crois que tu devrais laisser tomber. Regardes plutot sur ebay peut être qu'il y en a????? ou attend d'être un peu plus riche [kiss]
lili40
je ne peux pas vous dire mon age, il change tout le temps!!!!!!!!!!!!!
Image
lili40
Promesse de fleurs
Promesse de fleurs

Messagede Kakaouette » 05 Juil 2007, 11:43

Vi vous avez raison les filles comme le pensait aussi mon Z'hom, cela doit être une arnaque car vu le prix de cette ' engin ' faut pas trop rêver non plus :(

Je vais attendre d'être plus riche :-D :-D

Merci à toutes pour votre aide

[kiss] [kiss]
Kakaouette
Plant vigoureux
Plant vigoureux

Messagede soupaloinionycrouton » 30 Juil 2007, 15:24

je pense plutot qu'on te recrute pour etre demonstratrice; auquel cas tu devra en vendre puisque cela deviendra ton activité lors d'ateliers culinaires a domicile ( comme tupperware) et ainsi tu gagnera le tien

c'est ce que je vais chez tupp et j'ai gagner plein de matos tupp en un seul atelier; je continue depuis et gagne plein de trucs.

soupalo
soupaloinionycrouton

Retourner vers Thermomix, recettes et conseils