Les mains dans le pétrin, venez donner un coup de main à Monsieur Aimable, notre boulanger, qui prépare son pain, sa brioche et ses pâtisseries dans le four.
Ces infos sont géniales, je tiens à dire BRAVO!!!
petite question; j'ai des graines de courge et de citrouille ds un bocal, elles sont séchées, datent de l'année dernière... non décortiquées... d'après vous je peux utiliser (si je suis assez folle pr les décortiquer seule??? )
merci
A mon avis, le temps que tu décortiques ton bocal de graines, tu auras les graines de courges de l'année suivante
Alors achètes des graines décortiquées pour tes pains, et les graines de ton bocal, tu les fait légèrement rôtir à la poêle, avec un peu de sel, de poivre et de curry et tu les sers à l'apéro: c'est trop
MAMOUZETTE as tu déja ajout. des fruits exotiques mélangés comme papaye , banane , coco en lamelles ananas déshydratés ds tes brioches ou autres ça donne quoi ? MERCI
MERCI ton site est super bien fait .... tes photos sont jolis mais dis moi ausujet des fruits ex. la banane ne reste pas dure dans le pain ? ça se ramolli apres ?
ça fait pas des morceaux dures.....
j'avais envie de l'inclure ds une recette de pain au lait pour le matin je vais m'inspirer de ta recette a+