Je suis du même avis que Caroline : si je fais cuire au four je fais la pâte dans la Pana
J'ai essayé de faire des baguettes en pétrissant la pâte dans le Kitchenaid et
![J'y crois pas! [chonk]](./images/smilies/61.gif)
soit la levée n'est pas bonne à cause de la température de la pièce, soit c'est la mie qui n'a pas la texture requise à cause du pétrissage ou de l'hygrométrie

mais râté à chaque fois
Maintenant quand je veux faire cuire au four c'est une seule méthode : "baguettes sans pétrissage" de Janny

avec levée lente au frigo pendant 24h mini et c'est réussi à chaque fois
http://www.chatfeteria.com/village/viewtopic.php?f=5&t=12055C'est TOP : j'ai toujours de la pâte d'avance et peux faire cuire en fonction des besoins
Il m'arrive encore de me servir de la Pana mais essentiellement pour les brioches ou les pâtes à pizza
Je n'hésiterai pas une seconde entre un robot pétrisseur et la Map pour faire la pâte. Les pâles de la Map peuvent sembler fragiles mais elles sont bien résistantes

et le moteur n'est pas tant sollicité : le pétrissage n'est pas très long et se fait par étapes suivies de repos
Bonne boulange

"Chaque Homme a un paysage intérieur, chacun a un paysage mental qui organise son rapport au monde. Chacun a son tableau intérieur" Paul Virilio