Pour JANNY ET LISA
J'AI LU LES 46 PAGES, par curiosité car tout est dit dès le début, et j'ai pu voir au fil des ans la progression. Je tenais à vous dire ceci:
mille

, à toutes les deux, d'abord à la créatrice et à sa consœur qui ont su me communiquer le virus de la baguette réussie!
mille

également pour votre patience à ré écrire la recette, à ré écrire le mode d'emploi, à ré écrire les temps et températures de cuisson, tout est pourtant dit dans le premier message ! ! ! !
je ferai l'essai dès que mon congel sera libéré du pain "maison", du pain acheté ' (baguettes insipides) acheté dernièrement en promo.....
Mon pain "maison" est fait avec robot pétrisseur avec poolish courte farine T45 et farine type pain paysan, moitié moitié avec adjonction de levure Brugg... et de graines diverses 'achetées en Espagne, mais ce petit travail me prend en gros 6 heures avec la cuisson au four !!!!! donc votre méthode en 1h30 me fait envie et les photos de Janny sont très attrayantes, petit bémol, on ne peut pas voir les photos d'autres intervenants (lien périmé).
Encore merci et à bientôt? avec photos.