Pièces détachées Panasonic : SUPER

Le pain préparé en MAP a aussi sa place au village. Le pain traditionnel cuisiné de façon moderne.

Modérateur: Modérateurs

Pièces détachées Panasonic : SUPER

Messagede LISA » 02 Juil 2007, 15:08

Bonjour à tous, :?:

Je viens de commander une pâle et une cuve pour ma pana (en prévision au cas où...) sur un site que m'avait conseillé PtiteLili et dont voici le lien :

http://shop.panasonic.co.uk/icat/sd253

J'ai passé ma commande jeudi dernier et elle est arrivée ce matin par DHL. Vraiment super service et efficace. Bien sûr les pièces commandées sont parfaites. clap:
Je signale aussi que sur ce site, les pièces sont les moins chères que partout ailleurs !!!

Bisous à tous [kiss]
Image Image
LISA
La sérénité
La sérénité

Messagede Ptitelili » 02 Juil 2007, 16:20

Chui contente pour toi Lisa, c'est en effet sur ce site que les pièces sont les moins chères, même avec le port. ;)
En début d'année on ne pouvait plus avoir de pale à cause d'une rupture de stock, apparemment tout est rentré dans l'ordre.

:?:
Image
Coucou Anonymous, je te vois ! ;)
Ptitelili
Tendre éveil
Tendre éveil

Messagede LISA » 02 Juil 2007, 16:34

Oui, et pour tout te dire, j'ai commandé deux pales, une cuve et un bloc de fixation de l'axe du malaxeur !!! :koua)?

La totale, quoi, on ne sait jamais ! j'aime LUVV! tellement ma pana que j'en serai malade de ne plus pouvoir m'en servir, alors j'ai pris les devants !!! :folo:

Merci pour ce bon "tuyau", Ptitelili : c'est vraiment un bon plan !
[yep]

Gros [kiss]
Image Image
LISA
La sérénité
La sérénité

Messagede Ptitelili » 02 Juil 2007, 16:36

Tu as bien fait de devancer.
Image
Coucou Anonymous, je te vois ! ;)
Ptitelili
Tendre éveil
Tendre éveil

Messagede cga » 03 Juil 2007, 07:37

Il y a un an, Fifille (à Barcelone) a attendu 2 mois, au moins, sa nouvelle cuve et a dû envoyer des mails puis téléphoner plusieurs fois au Royaume Uni. :folo:

Ils lui ont dit avoir eu des problèmes informatiques. Le débit avait été, sauf erreur, effectué.

Tout a été régularisé ensuite et elle a reçu une cuve neuve sans problème de transport.

Bifinett KH 2232
Panasonic SD 253
Quigg

Image
cga
Promesse de fleurs
Promesse de fleurs

Messagede LISA » 03 Juil 2007, 09:43

Bizarre car pour ma part, ils ont fait montre de diligence et d'efficacité ! ils ont dû régler leurs problèmes car je t'assure, je n'en reviens pas ! La seule difficulté :beurk: que j'ai eu c'est que le site est en anglais ... vu que je ne cause qu'en fançais ... mais je m'en suis bien sortie avec le formulaire :-P .

[kiss]
Image Image
LISA
La sérénité
La sérénité

Messagede Margie » 03 Juil 2007, 10:12

Lisa , ce qui serait sympa, serait de nous dire ce qui correspond en anglais à la cuve et à la pale ! .idée.

car franchement , avec mes restes du lycée et mon dictionnaire , j'y comprends rien! :-P

merci d'avance ! [kiss]
Margie

Messagede LISA » 03 Juil 2007, 11:31

Et encore, toi tu as eu au moins des bases au lycée, ce qui n'est pas mon cas, car ayant grandi en Alsace, j'avais allemand en première langue ! (ce n'est pas pour autant que je parle allemand !).

Alors voici les correspondances de ce que j'ai acheté : (donc je suis sûre de la correspoondance).

- ref ADA04A105 = la pâle : prix 8,62 £ TTC soit 12,84 €
- ref ADA12R132 = la cuve : prix 33,24 £ TTC soit 49,52 €
- ref ADA29A115-0S = bloc de fixation axe malaxeur : prix 20,22 £ TTC soit 30,12 €
Frais de port : 13 £ TTC soit 19,37 €

Pour les autres pièces : (je ne suis pas très sûre)
- ref ADA39E142-0S = le distributeur de graines : prix indiqué 9,89 £ TTC soit 14,73 €
- ref ADD14A103 = récipient gradué : prix indiqué 2.36 £ TTC soit 3,51 €
- ref ASD911U112BK = cuillère doseuse : prix indiqué 0.74 £ TTC soit 1,10 €

Voilà, j'espère qu'avec ça, tu vas t'y retrouver.
Pour info, j'ai trouvé la pâle sur un autre site (français) à 33 € pièce sans les frais de port !!!!

Les prix sont en livre sterling dont le cours est 1 £ = 1,49 €.
[kiss]
Image Image
LISA
La sérénité
La sérénité

Messagede lora » 03 Juil 2007, 11:40

Merci, je me lance... [kiss]
lora

Messagede Margie » 03 Juil 2007, 11:41

merci pour tous ces renseignements! [big kiss]

j'ai bien noté et je garde cela précieusement .idée.

je ne commande pas d'avance car je me dis si le moteur grille , ooOG il faudra tt racheter !

cela m'est déjà arrivé d'acheter d'avance et que l'appareil soit naze avant !
ex: 40 sacs d'aspirateur sur les bras et l'appareil fichu! =m'enfin=
Margie

Messagede LISA » 03 Juil 2007, 11:47

Tu as raison, mais j'ai DEUX pana, alors je doute que les deux moteurs soient nazes en même temps !!! (du moins, j'espère !) :grin:

Voilà pourquoi j'ai préféré avoir des pâles et une cuve d'avance... j'ai une amie qui a mis dans son pain des graines très dures qui lui ont rayé sa cuve... :beurk: on n'est pas à l'abri d'une bétise ! d'autant que j'ai, par ailleurs, abimé sottement la pâle d'une de mes pana en voulant la retirer du pain avec... un couteau ! :folo: :folo: :folo:

Alors, tu vois, pas la peine d'attendre que le moteur soit naze, j'ai fait des bétises bien avant !

[kiss]
Image Image
LISA
La sérénité
La sérénité

Messagede Angy38 » 03 Juil 2007, 15:42

coucou lisza super !!! ton poste je le connaissais aussi mais j'avais abandon. car tout en GB;
comment as tu fais pour le réglement :-P .idée. ???

:.top.: LUVV! [kiss] merci
Angy38

Messagede LISA » 03 Juil 2007, 17:08

J'ai payé par CB ... sans problème ! Il a fallu remplir un formulaire classic avec nom, prénom, adresse, pays et N° de tél. C'est pour le Tél que ça a coincé car il faut mettre l'indicatif de la France et comme je ne le connais pas, j'ai mis 331 ! 8o[

Sinon, pas de problème, j'ai rentré mon numéro de carte comme pour n'importe quel autre paiement...

Voilà.
[kiss]
Image Image
LISA
La sérénité
La sérénité

Messagede callas » 03 Juil 2007, 17:57

LISA LC a écrit: C'est pour le Tél que ça a coincé car il faut mettre l'indicatif de la France et comme je ne le connais pas, j'ai mis 331 ! 8o[

Pour ton téléphone tu mets 0033 2 99.....

ImageTy Eden, location de vacances à Dinard : ​http://tyeden.wordpress.com/:Image
callas
Tendre éveil
Tendre éveil

Messagede LISA » 03 Juil 2007, 18:52

Merci Callas... je l'ai noté pour une prochaine fois...

Ainsi tu es une Bretonne heureuse à Paris ! ben moi je suis devenue Bretonne il y a 10 ans et .... suis très heureuse aussi !

[kiss]
Image Image
LISA
La sérénité
La sérénité

Suivante

Retourner vers L'univers de la MAP