Aide pour choisir une map

Le pain préparé en MAP a aussi sa place au village. Le pain traditionnel cuisiné de façon moderne.

Modérateur: Modérateurs

Aide pour choisir une map

Messagede nuriko » 15 Nov 2011, 14:54

Bonjour,

Je vais avoir une map mais je ne sais laquelle prendre, il y en a tellement. J'en voudrais une avec distributeur d'ingrédients, départ différé et peu bruyante (elle va essentiellement fonctionner la nuit). J'en ai vu plusieurs mais j'ignore si elles fonts bcp de bruit. La panasonic sd 257 et la riviera&bar qd 793a et 788 a ont l'air bien.
Pouvez-vous me dire quelle map vous avez, ce que vous en pensez et si elle est bruyante ?
Est-il utile d'avoir la pale qui se rabat ? Le pain est-il facile à démouler si la pale ne se rabat pas ? Le pain a t'il un gros trou en dessous?
Comme je suis novice , je vous remercie de votre aide pour faire mon choix.
nuriko
Terreau frais
Terreau frais

Re: Aide pour choisir une map

Messagede K1000 » 16 Nov 2011, 14:37

:chef: :chef: :chef: :chef:

Bonjour Nuriko

Au "Village" c'est la "Pana" qui est la MAP la plus utilisée.
Pour moi j'ai testé une Kenwood pendant 1 an, pas satisfait du tout et j'ai opté pour une Pana (sd253) et depuis plus de 6 ans je suis très satisfait, facile d'emploi, pardonne toutes les erreurs de dosage, vraiment le top.
J'ai une amie en Haute Savoie qui utilise une R&B et elle n'arrive pas à faire un beau pain.

Un exemple de pain en Pana

Clic sur les photos pour agrandir

Pain 02.JPG

Et la mie

Pain 01.JPG

:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
K1000
Tendre éveil
Tendre éveil

Messagede LISA » 16 Nov 2011, 15:17

Je suis du même avis que K1000 et moi aussi je suis une inconditionnelle de la pana. J'ai autour de moi des amies qui ont essayé d'autres marques mais elles sont toutes venues à la pana.... Franchement, yapafoto, c'est la mieux ! :green]
Image Image
LISA
La sérénité
La sérénité

Messagede caroline » 16 Nov 2011, 15:31