Janny a écrit:par contre si jdm passe par là, ou toi Lisa si tu le vois,
ben je ne trouve pas de panier chez eux, faut-il passer uniquement par mail?
bizz
Bonjour Janny,
La société ABELEC a une très bonne renommée en Belgique mais si j'ai bien compris, la vente sur le net n'est pas leur activité principale.
Je me suis bien renseigné avant de commander car plusieurs petits détails m'ont fait douter comme:
Pas de panier.
Adresse mail chez "gmail.com" alors qu'ils ont un nom de domaine!
Quand j'ai demandé la démarche à suivre pour passer ma commande et la régler, ils m'ont simplement demandé de régler la somme via Paypal ou virement bancaire. Après avoir précisé, que je souhaitais payer par Paypal voici leur réponse:
Vous devez vous même procéder au payement paypal sur notre compte via abelec@*****.be J'ai été très surpris car pas de N° de commande, pas de facture, rien du tout
Je leur ai demandé de me faire au moins une facture, chose qu'ils ont fait immédiatement.
Après avoir procédé au règlement sur Paypal je leur ai donné la référence de la transaction par mail en leur demandant de me tenir informé sur l'état d'avancement de la commande. (ils m'avait bien dit que la pièce n'était pas dispo chez eux et qu'il fallait compter une dizaine de jours)
Quelques jour après, j'ai reçu un mail m'informant qu'ils avaient reçu la pièce et qu'elle me serait expédiée le vendredi.
Le jeudi soir nouveau mail avec le N° de suivi du colis. Colis reçu quelques jours plus tard.
La démarche pour commander chez eux n'est pas vraiment rassurante à première vue mais ils fonctionnent comme ça et surtout, ils sont vraiment sérieux. Abelec est un des plus gros fournisseur de pièces détachées de Belgique.
Tu peux commander sans soucis.
Pour la brioche est bien toujours pas faite
Bon week end